
Glyceor Eliphe CA19
Votre allié pour lutter contre le diabète
Les occurrences d’apparition d’un diabète de type 2, ou diabète gras, ont beaucoup augmenté dans la population depuis l’après-guerre, résultat d’un mode de vie plus sédentaire et d’une alimentation moins saine, trop riche en acides gras saturés, trop pauvre en fibres, et qui provoque plus d’obésités. Des antécédents familiaux peuvent aussi en être à l’origine. Ces perturbations entraînent une mauvaise assimilation, une mauvaise utilisation et un mauvais stockage des sucres par l’organisme, ce qui perturbe la glycémie.
Le mécanisme du diabète de type 2 est bien connu. Il se caractérise d’abord par la résistance à l’insuline de certains organes au fil du temps, entraînant pour compenser une surproduction par le pancréas qui finit par se fatiguer et, après une vingtaine années, par ne plus produire assez d’insuline.
Le diabète de type 2 commence à apparaître en sourdine, en général après 40 ans. Il représente plus de 90 pour cent des cas de diabète après 60 ans. En France (en 2015), 5,4 pour cent de la population, c’est-à-dire 3,7 millions de personnes, en souffrent et on estime que leur nombre augmente de 3 pour cent par an. Le diabète étant étroitement lié à l’obésité, et celle-ci se développant de plus en plus souvent et de plus en plus tôt, il commence aussi à se manifester chez les adolescents.
Concrètement, la période prédiabétique se définit par une glycémie à jeun qui est comprise entre 1,10 g/l et 1,25 g/l. En dessous la glycémie est normale, au-dessus on commence à parler de diabète.
Une arme naturelle
Pour accompagner un traitement contre le diabète de type 2, Glycéor est le complément alimentaire idéal, sans aucun effet secondaire, qui aide à réguler la glycémie et donc les sucres dans le sang. Chacun de ses composants a fait l’objet d’études qui ont confirmé leur efficacité dans le traitement du diabète de type 2.
La synergie des ingrédients naturels qui composent le Glycéor est étudiée pour agir sur tous les facteurs qui perturbent le métabolisme, donc la vie des diabétiques de type 2 : la fatigue chronique, les douleurs des pieds et des mains, les démangeaisons, les cystites à répétition, l’obésité, etc. Et, surtout, Glycéor contribue à empêcher ou à réduire l’évolution de ces symptômes vers un diabète aggravé.
Posologie
3 gélules par jour.
Composition
Pour 3 gélules :
Extrait sec de cannelle : 450 mg
Extrait sec de marc de raisin : 390 mg
Acide R alpha lipoïque : 90 mg
Chrome : 18 µg (45 % de la VNR*)
* Valeur nutritionnelle recommandée.
Ingrédients
Extraits secs d’écorce de cannelle (Cinnamoum zeylanicum).
Extraits secs de marc de raisin (Vitis vinifera).
Picolinate de chrome.
Sodium R lipoate.
Agent antiagglomérant : son de riz.
Enveloppe de la gélule : pullulan.